Nous inspectons et filmons tous les produits avant l'expédition pour déceler tout dommage physique. Nous ne serons pas responsables de tout dommage physique au produit. Veuillez noter que le produit retourné peut ne pas donner droit à un remboursement ou à un échange total ou partiel si le dommage est physique et ne constitue pas un défaut de fabrication.
1. Retours
- Produits endommagés : Nous acceptons les retours d'articles cassés si la preuve de casse (photos, vidéo, numéro de facture, tout autre détail qui doit être spécifié) est envoyée par courriel à sales@canadiandistributor.ca dans les 7 jours suivant la réception et que les dommages sont dus à un défaut de fabrication. ou une faute. Nous demanderons un retour du produit (si nécessaire). Le retour sera traité selon le même mode de paiement utilisé au moment de l'achat et n'inclura pas les frais d'expédition et de manutention.
- Produits retournés pour toute autre raison : Nous acceptons les retours dans les 15 jours suivant l'achat et avec des frais de restockage de 15 %. L'expéditeur couvre l'expédition et la manutention. Nous pouvons également organiser l'expédition de retour à la demande de l'expéditeur.
2. Échanges
Nous échangeons les produits défectueux ou endommagés si nous recevons la preuve du dommage dans les 7 jours suivant la réception. Les photos et/ou vidéo peuvent nous être envoyées à kokumfloral@outlook.com
3. Exceptions
Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ceux-ci incluent, sans toutefois s'y limiter :
- Bouteilles ouvertes ou utilisées de jus électroniques/huiles
- Broyeurs avec emballage ouvert
- Open Displays (pour tous les produits vendus en présentoir)
- Produits manquants vendus en groupe
- Tout produit utilisé (même une fois) ou présenté comme échantillon
- Produit retourné 15 jours après l'achat.
4. Expédition
Pour retourner le produit, veuillez le poster avec le motif du retour à l'adresse suivante :
À l'attention du service client
102-11127, 15e rue NE
Calgary, Alberta T3K 2M4, Canada
Les remboursements n'incluront pas les frais d'expédition et de manutention indiqués sur le bordereau d'emballage ou la facture. L'expéditeur/client sera responsable de toute perte ou dommage physique du produit pendant l'expédition et de tous les frais d'expédition pour le retour.